Les coulisses du Vendée Globe racontées en direct-live avec VINCI Énergies

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Jeudi 10 décembre 2020 à 14h aura lieu un direct-live avec l’équipe Initiatives-Cœur et Samantha Davies, depuis Cape Town pour découvrir les coulisses du Vendée Globe 2020.

VINCI Énergies vous donne rendez-vous avec l’équipe mixte du bateau Initiatives-Cœur.
Autour de David Sineau, team manager, Anne-Claire Le Berre, ingénieure bureau d’études et Sam Davies, skipper, découvrez comment, tous ensemble, ils ont préparé le Vendée Globe.

Étudiants INSA Strasbourg : inscrivez-vous ici.

Les places sont limitées !

VINCI Énergies versera 1€ par connexion à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et 5€ si l’ensemble des connexions assure une mixité « homme-femme ».

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet d’opérer dans les meilleures conditions  des enfants issus de pays défavorisés et atteints de malformation cardiaque.

Découvrez le teasing de l’événement avec Samantha Davies :