novembre
2019

Stage dating le 7 novembre 2019 au Generator (avec Eiffage Construction, grand partenaire de l’INSA Strasbourg)

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Eiffage Construction propose de décrocher votre stage de fin d’études à l’issue d’un stage dating, le jeudi 7 novembre 2019 à 18h sur le rooftop du Generator à Paris.

C’est l’occasion de rencontrer des opérationnels afin d’échanger sur leurs métiers, le tout dans une ambiance conviviale.  Vous pourrez aussi effectuer un entretien de 15 minutes avec les ressources humaines pour décrocher votre futur stage.

L’événement est ouvert à tous les étudiants en Master 2/3e année ingénieur, dans la limite des 80 places disponibles.

Crédit photo : Generator