septembre
2019

La soirée « appel à projets de fin d’études » aura lieu le 2 octobre 2019 à l’INSA Strasbourg

Par Touriya El AnsariPubliée par Céline Boulin Oara / PRT / PFE Aucun commentaire

Les entreprises proposent leurs sujets dans le cadre de l’opération « appel à projets de fin d’études » via le formulaire ci-dessous avant le 15 septembre 2019.

Un contrat entre l’entreprise et l’INSA Strasbourg fixe le coût de la collaboration, la durée de confidentialité et les règles de propriété intellectuelle (propriété industrielle à l’entreprise).

La contribution financière inclut :

L’accès aux plateformes de formation et de R&D de l’école (moyens matériels et calculs)
les frais d’encadrement et de fonctionnement (y compris les frais de déplacement liés au projet)
Cette contribution est généralement de 3200 € HT pour un élève en dernière année.

Les étudiants nous indiqueront les projets qui les intéressent et nous organiserons des rendez-vous individuels (15 minutes) de 17h à 19h.

Des rencontres informelles auront lieu de 19h à 20h autour d’un cocktail.

Contact : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr

Appel à projet

Remplissez le formulaire ci-dessous pour proposer votre projet de fin d'étude

Quelques lignes sur votre projet