L’entreprise WATTS remet gratuitement une vanne d’équilibrage à l’INSA Strasbourg

L’entreprise  WATTS remet gratuitement une vanne d’équilibrage pour aider une élève en 5ème année  à l’INSA Strasbourg pour son projet de fin d’études.

« Je tiens à remercier Christophe Parent pour ce don d’une vanne pour permettre à une élève de la spécialité génie climatique et énergétique d’avancer sur son projet. » Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

Il s’agit d’une vanne d’équilibrage IDROSET, elle permet d’équilibrer des réseaux de chauffage en toute simplicité. Elle est d’une extrême facilité de mise en place grâce à ses deux écrous tournants : plus besoin de mallette de mesure, souvent couteuse et compliquée à l’’utilisation. Vous pouvez régler votre débit en quelques secondes grâce à la molette pivotante et la lecture est directe et instantanée du débit sur le cadran.

Photo en haut d’article : Jean-Baptiste Bouvenot, maître de conférence à l’INSA Strasbourg et Christophe Parent, responsable régional WATTS

Crédit photo et  contact : Philippe Leroy, directeur INSA entreprises