Les rencontres pro’ de l’INSA Strasbourg : simulation d’entretien et CV, du 4 au 18 novembre

Cet évènement est organisé pour les grands partenaires de l'INSA Strasbourg et se déroulera sur la période du 4 au 18 novembre 2020. Il concerne les étudiant·e·s en 5e année de l'INSA Strasbourg.

Dans le cadre des rencontres pro’, nous  vous proposons de rencontrer les élèves ingénieur·e·s en dernière année en distanciel (visioconférence) pour corriger leur CV et faire des simulations d’entretien.

Nous récupérons les CV de tous les inscrits des spécialités que vous recherchez et nous vous les transmettons. Vous organisez les rendez-vous en visioconférence entre le 4 et le 18 novembre 2020.

Contacts :

Philippe Leroy, directeur INSA entreprises