avril

Prix de la solidarité étudiante 2017 – Fondation Véolia

Par VéoliaPubliée par Céline Boulin Concours Aucun commentaire
Mesdames, Messieurs,

A l’heure où les acteurs de l’économie sociale jouent un rôle déterminant dans l’invention de nouveaux modèles de croissance durable, les étudiants sont de plus en plus nombreux à vouloir s’impliquer dans des projets citoyens et solidaires, ce dont nous nous félicitons car ces expériences permettent en plus de développer des compétences qui viennent enrichir leur profil.

C’est pourquoi la Fondation Véolia et la Direction des Ressources Humaines du Groupe souhaitent continuer à encourager les initiatives des étudiants de l’enseignement supérieur en lançant la 9ème édition du Prix de la Solidarité Étudiante.

Thierry Vandevelde, Délégué général de la Fondation Veolia,
Nicolas Lecuy, Responsable des Relations Ecoles et Universités