Rénovation énergétique des copropriétés

 

L’INSA Strasbourg et la FNAIM proposent deux journées de formation professionnelle à destination des bureaux d’études techniques et des architectes pour comprendre et se positionner sur le marché de la rénovation des copropriétés : les 24 et 25 mai 2018.

Comment fonctionne une copropriété ? Qui sont les décisionnaires ? Comment les convaincre de se lancer dans ce type de projet ?

La formation a l’ambition d’apporter les réponses à ces questions ; comprendre et répondre aux besoins de la copropriété, transmettre les solutions techniques avec pédagogie, faire comprendre et convaincre les copropriétaires issus de différents horizons et avec différentes envies, savoir échanger et aboutir avec chaque maillon décisionnaire (syndic, réunion préalable à l’AG, AG), impulser une démarche projet adaptée.

Ponctuée de mises en pratique, des intervenants complémentaires mettront leurs compétences à votre disposition : éco-conseillère, chargée de mission transition énergétique en copropriété sur le Grand Est, FNAIM, UNIS et SNPI, Architecte- maître d’œuvre expérimenté, Directrice de la communication INSA Strasbourg.

Plus d’informations et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site institutionnel : www.insa-strasbourg.fr