Salon Igus à L’Insa de Strasbourg

Claude WANTZ & Julien WALESA seront présents sur la plateforme mécanique de l’INSA Strasbourg le 23 Mars 2016 de 9h00 à 17h00 afin de vous présenter leurs systèmes de chaîne porte-câbles et leurs paliers lisses polymères.

« Cette journée a été très agréable de part l’accueil qui nous a été fait ainsi que l’emplacement qui nous a été dédié pour cette journée.

Nous tenons à remercier le corps enseignant pour leur implication dans l’organisation, ce qui a permis un échange intéressant entre les professeurs, les élèves ainsi que les collaborateurs igus.

Nous avons comptabilisé pas moins de 80 étudiants et 10 enseignants sur cette journée bien que leur emploi du temps était très chargé. Cela qui démontre un réel intérêt porté à cette rencontre et nous conforte dans notre démarche.

Certains projets ou intérêts pour les produits de la gamme ont été détecté pour les mois a venir. »

Claude WANTZ
Technico Commercial Itinérant