Upper Rhine 4.0 – Appel à projet étudiants / offre de stage transfrontalier

Cher réseau,

Vous recherchez un(e) étudiant(e) pour un stage de fin d’études ? Vous avez un besoin en développement sur la thématique de l’industrie du futur ? Notre réseau d’écoles d’ingénieurs allemandes, françaises ou suisses peut vous aider à répondre à vos offres de stages ou de projets de fin d’études.

Dans le cadre de l’action « Projets étudiants transfrontaliers » d’Upper Rhine 4.0, réseau de compétences trinational sur l’industrie du futur, nous lançons un appel à projets de fin d’études, sur toutes les thématiques de l’industrie du futur par exemple digitalisation, mécatronique, robotique, cobotique, IOT…

Merci de transmettre vos offres de stage avant le 16 Novembre 2018 à contact@upperrhine40.eu

Plus d’informations sur le projet Upper Rhine 4.0 sur : www.upperrhine40.eu

Sehr geehrte Damen und Herren,

Sie suchen Studierende für eine Abschlussarbeit/Praktikum/Semesterprojekt? Sie haben Entwicklungsbedarf im Bereich Industrie 4.0? Unser Netzwerk an deutschen, französischen und schweizer Hochschulen unterstützt Sie bei der Suche nach geeigneten Kandidaten.

Im Rahmen des Arbeitspaketes „Grenzübergreifende Studierendenprojekte“ im INTERREG-Projekt „Upper Rhine 4.0“, einem trinationalen Kompetenznetzwerk Industrie 4.0, starten wir einen Aufruf für entsprechende Projekte aus dem Bereich Industrie 4.0, beispielsweise Digitalisierung, Mechatronik, Robotik, Cobotik, IoT etc.

Bitte schicken Sie uns Ihre Projektangebote bis zum 16.November 2018 an kontakt@upperrhine40.eu.

Weitere Informationen über das Projekt Upper Rhine 4.0 finden Sie online unter www.upperrhine40.eu.

Mit freundlichen Grüssen,

Thomas Jaegers