Promo 2021 : déposez vos CV avant le 27/06 et trouvez votre futur emploi au Career Fair INSA Strasbourg

Cet évènement organisé du 19 au 27 juin 2021 a été mis en place pour faciliter l'insertion professionnelle des étudiant·es en dernière année promotion 2021. L'évènement se présente sous forme de CVthèque, prenez le temps de faire votre CV, mettez-le à jour !

Les entreprises participantes

Droits réservés

L’évènement se déroulera en ligne via la plateforme JobTeaser

Vous avez déjà votre profil ?

Parfait, vous pourrez alors consulter les offres de stages, d’emplois et parcourir les différents évènements.

Si ce n’est pas le cas : créez votre profil

Sur le Career Fair – CVthèque, vous pourrez déposer votre CV auprès des entreprises qui vous intéressent le plus, à votre rythme : vous avez toute la semaine du 19 au 27 juin pour étudier les présentations ! Dès le lundi 28 juin, vos CV seront communiqués directement aux responsables des ressources humaines des entreprises de votre choix.

Les entreprises proposeront des entretiens individuels en se basant sur les CV.

Par la suite, si une entreprise vous contacte (par courriel ou par téléphone), il faudra vous organiser avec votre interlocuteur sur vos disponibilités respectives.

L’entretien pourra se faire sous différentes formes : téléphonique / visio / présentiel…

N’oubliez pas de préciser votre numéro de portable et votre courriel sur votre CV!