Devenez partenaire ou grand partenaire de l’INSA Strasbourg grâce à la taxe d’apprentissage

Devenez partenaire ou grand partenaire de notre école en affectant tout ou une partie du solde de votre taxe d’apprentissage (TA) à l’INSA Strasbourg et bénéficiez du programme de reconnaissance INSA Entreprises.

La taxe d’apprentissage est une ressource indispensable à l’INSA Strasbourg pour continuer à proposer des formations de haute qualité en adéquation avec le monde professionnel et les transitions à venir.

Nous comptons sur votre choix sur SOLTéA à partir du 27 mai 2024 !

Retrouvez toutes les informations (procédure pour attribuer son solde de TA, calendrier SOLTéA, exemples d’investissement de la TA au sein de notre école…) sur le site de l’INSA Strasbourg, rubrique Taxe d’apprentissage.

INSA_taxe_app_pochette_24_web