Étudiants de 3ème à dernière année, participez à la soirée Eiffage et Fondation INSA Strasbourg

Le mercredi 8 février Eiffage et la Fondation INSA Strasbourg organisent une soirée dans un cadre atypique au centre ville de Strasbourg pour les étudiants en génie électrique, génie climatique et énergétique, génie mécanique et génie civil.

Plus d’informations sur le blog Fondation INSA Strasbourg ci-dessous

L’objectif de la soirée est triple :

• Passer un bon moment ensemble tout en développant l’esprit d’équipe lors de l’escape game en équipes mixtes,
  • Découvrir la vision d’Eiffage et notamment les actions RSE et un témoignage à ce sujet,
  • Répondre à toutes les questions des étudiants dans un cadre informel.

Etudiants de 3ème à dernière année, participez à la soirée Eiffage et Fondation INSA Strasbourg