2022

Inauguration du Centre Gaston Berger de l’INSA Strasbourg, jeudi 13 Octobre 2022

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’INSA Strasbourg inaugure son Centre Gaston Berger. Ce centre met au cœur de ses questionnements la diversité, l'engagement, la réussite et le bien être étudiant.

Le centre œuvre pour l’ouverture sociale, l’inclusion du handicap, l’égalité de genre, la lutte contre les discriminations et les violences, la vie étudiante, et ce, aussi bien à destination des apprenants pendant leurs années de formation, qu’en amont, à destination des collèges et lycées partenaires.

A l’occasion de son lancement, vous êtes invités à assister à une conférence générale sur la question de la diversité dans l’enseignement suivi d’une table ronde sur le thème « Excellence et Diversité ».