Invitation pour les étudiants : Dig’IT Week by VINCI du 8 au 11 octobre 2024 sur Seekube

Lancement de la 3ème édition de la DIG’IT week by VINCI, forum de recrutement digital à destination des étudiants en recherche de stage de fin d’études dans les domaines de l’IT et du digital du 8 au 11 octobre 2024 sur Seekube.

Durant cet événement, les recruteurs se mobiliseront pour les rencontrer et leur faire passer des entretiens de recrutement à distance.

Les candidats pourront découvrir et postuler à près de 100 offres de stage pré-embauche dans tous les domaines du digital : cybersécurité, IA, data, conduite du changement, infrastructures, développement, applications.

Jusqu’au 7 octobre, rendez-vous sur Seekube

• Découvrir les offres de stages de chef de projet innovation IT, consultant SAP (Systèmes, applications et produits de traitement des données)  finance digitale solutions, data scientist, chef de projet transformation, analyste cybersécurité, et bien d’autres.
  • Prendre rendez-vous pour un entretien avec les recruteurs Laura, Simon, Andréa, David, Ketty.
  • Trouver son stage

Cet événement est exclusivement réservé aux étudiants en recherche de stage de fin d’études.

Vinci est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.

Vinci est également mécène de la Fondation INSA et mécène fondateur via Vinci Énergies de la Fondation INSA Strasbourg.