Lines manufacturing : une start’up strasbourgeoise née sur les bancs de l’INSA

Ses trois fondateurs, Niels Pernoux, Rauf Garip et Emerik Poursillie, diplômés dans la spécialité plasturgie et du master Physique appliquée et ingénierie physique (PAIP) Modélisation numérique avancée (MNA), ont fondé leur entreprise en 2022 après leur projet de fin d’étude.

L’INSA Strasbourg peut conventionner une mise à disposition des moyens techniques et numériques des plateformes de l’école  pour les étudiants entrepreneurs. Dans ce cas les étudiants ont utilisés les outils de la plateforme mécanique et de la plateforme Science des matériaux et ingénierie des surfaces (SMIS).

Lines manufacturing : une start’up strasbourgeoise née sur les bancs de l’INSA Strasbourg