Parrainage des 3ème année spécialité génie civil de l’INSA Strasbourg par l’entreprise SELTZ Constructions

Le 19 septembre, Seltz Constructions a accueilli la spécialité génie civil de l'INSA Strasbourg à Barr à l'hôtel des 5 terres puis sur leur site d'Andlau avant d'aller visiter un chantier sur Strasbourg.

«Je suis passé le matin pour ce parrainage et je voudrais remercier chaleureusement l’entreprise Seltz Constructions pour leur excellent accueil. Seltz Constructions montre qu’une PME peut accueillir nos étudiants aussi bien qu’une grande entreprise. L’INSA Strasbourg et la Fondation INSA Strasbourg sont fiers d’avoir comme partenaire et mécène une PME du monde du BTP» – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises et délégué général de la Fondation INSA Strasbourg.

Contact : Philippe Leroy, directeur INSA entreprises et délégué général de la Fondation INSA Strasbourg.