RECRUTEMENT : vendredi 29 juin 2018 à L’INSA Strasbourg

Par Catherine MerkPubliée par Catherine Merk-Emont Forum et manifestations 2 commentaires

Voici la 6ème édition des entretiens de recrutement organisés au cœur de l’INSA, entre les entreprises partenaires de l’école qui proposent des offres (monde entier, oui oui jusqu’à Montréal !) et les futurs diplômés ou jeunes diplômés des promos n-1 et n-2.

De 9 à 17 heures, sur rendez-vous, vous pourrez rencontrer certains représentants de nos grands partenaires. Les entretiens durent entre une demi-heure et une heure selon la demande du recruteur, et ont lieu dans des salles de classe (une par entreprise)

Si l’entreprise ou le candidat ne peut se déplacer, nous organisons un entretien par visioconférence.
Si ni l’un ni l’autre ne peuvent se déplacer, INSA entreprises les met directement en contact.

Les entreprises ayant déjà envoyé des offres :

• ALSTOM
  • VINCI FACILITIES
  • VINCI TERRASSEMENT
  • WOLF

Contact : insa.entreprises@insa-strasbourg.fr / Catherine Merk-Emont 03 88 14 47 79