Soirée VINCI Énergies le 15 octobre 2024

Mardi 15 octobre prochain les différents secteurs de VINCI Énergies (Industrie, Infrastructure IT, Building Solutions) seront présents à l'INSA Strasbourg.

Les étudiants de génie électrique (GE), génie thermique, énergétique et environnement (GT2E), mécatronique (MIQ) et génie mécanique (GM) de 3e, 4e et 5e année sont invités.
L’occasion de trouver un PFE, un stage court, un stage solidaire ou tout simplement l’occasion de consolider votre réseau professionnel et d’échanger avec des opérationnels de VINCI Énergies dans un cadre convivial.

Vous trouverez ci-dessous le programme plus en détail et n’oubliez pas de vous inscrire via le lien suivant : INSCRIPTION ICI

Camille Mary