Soprema accueille les étudiants de 5ème année de l’INSA Strasbourg

Dans le cadre du partenariat club VIP Génie civil de l'INSA Strasbourg, Soprema a reçu 22 élèves de la spécialité génie civil de l'INSA Strasbourg le 12 septembre 2024.

«Je tiens à remercier Soprema entreprises pour leur accueil et leur programme de la demi-journée. C’était un sacré Sopra-accueil !»  – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

au programme

Voir l’invitation

Les avantages du Club V.I.P Génie Civil

L’INSA Strasbourg propose à l’entreprise partenaire d’adhérer au club VIP Génie civil, pendant la durée de cet accord l’entreprise adhérente pourra être force de propositions pédagogiques en partenariat avec la spécialité génie civil de l’INSA Strasbourg. Grâce à une dynamique positive créée autour de rencontres conviviales (déjeuners, diners, salons, conférences, …), tous les membres pourront contribuer à faire évoluer le club et son offre (prix des meilleurs projet, …).

Sont adhérents du club VIP
  • les enseignants ou personnels INSA Strasbourg (dont le directeur de département génie civil et topographie et le responsable spécialité génie civil)
  • les apprenants INSA Strasbourg
  • les représentants des entreprises