Young Talents Days : découverte de VINCI Énergies

Comme chaque année, VINCI Énergies lance les Young Talents Days, l’événement dédié au recrutement de stagiaires de fin d’études. Une période unique qui permet aux étudiants de trouver leur stage de fin d’études dans une des entreprises VINCI, grâce à un grand volume d’offres publiées en même temps.

Rejoindre VINCI Énergies, c’est rejoindre un grand groupe international et participer à des projets innovants dans des entreprises à taille humaine.

Le challenge « Découverte de VINCI Énergies »

•  Première étape : à partir du 30 septembre 2024, les étudiants pourront jouer sur l’application mobile OuiLive et devenir incollable sur VINCI Énergies pour réussir leur entretien d’embauche. (l’application mobile OuiLive est disponible sur Apple et Androïd)
  •  deuxième étape : le 14 octobre , lancement de plus de 600 offres de stages sur le site internet des Young Talents Days
  • les étudiants ont jusqu’au 30 novembre pour postuler

Vinci est un grand partenaire de l’école. Dans le cadre de son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.

Vinci est également mécène de la Fondation INSA et mécène fondateur via Vinci Énergies de la Fondation INSA Strasbourg.