AFTERWORK EES-CLEMESSY, grand partenaire de l’INSA Strasbourg le 3 octobre 2019

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Eiffage Énergies Systèmes – Clemessy  organise  un AFTERWORK le 3 octobre à partir de 17h30, à l’attention des étudiants de 4e et 5e années de la spécialité génie électrique (les étudiants de 3 année qui sont intéressés peuvent aussi s’inscrire)

Eiffage Énergies Systèmes vous attend pour proposer des offres de stage et projets de fin d’études et pour échanger autour d’un apéritif dinatoire.

Merci de vous inscrire par mail  à emploi.clemessy@eiffage.com  avec en copie insa.entreprises@insa-strasbourg.fr en indiquant Nom / Prénom / École / Spécialité / Année.

Attention nombre de places limitées : inscription avant le 27 septembre.

Un bus sera prévu pour l’aller et le retour, point de départ et d’arrivée à l’INSA Strasbourg.

EES – Clemessy After Work 3 octobre 2019

Découvrez les photos de l’Afterwork 2018 :

Contact: Catherine Merk-Emont, responsable insertion professionnelle

Crédit photos : Philippe Leroy