[Alsace Tech 4.0 ] Salon Industries du Futur Mulhouse

Par Dominique Vivé - Alsace TechPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Atelier-rencontre sur les projets 4.0 écoles-entreprises au Salon Industries du futur le 14  juin 2017 au Parc Expo Mulhouse​.

Nous vous attendons au Salon Industries du futur le 14  juin 2017 à 15H00 au Parc Expo Mulhouse​.

Profitez en pour rencontrer les écoles du réseau dans l’espace « offreurs de compétences » et assister aux ateliers:

Le 14 juin à 15h00 : Atelier-rencontre sur les projets 4.0 écoles-entreprises avec l’ECAM Strasbourg-Europe ​, l’EM Strasbourg Business School​, l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace ENSISA, l’eXia.cesi Strasbourg, l’INSA Strasbourg​ et Télécom Physique Strasbourg, école d’ingénieurs

Si vous n’avez pu assister à la soirée des projets du 5 avril, nous répondrons à toutes vos questions . Merci de penser à vous inscrire.

Dominique Vivé
Chef de projet Usine du futur
Industriel, offreur de solution, intégrateur,