Bouygues Bâtiment Nord-Est organise son Graduate Program

Depuis maintenant 3 ans, Bouygues Bâtiment Nord-Est organise son Graduate Program.

Le principe est de permettre à 3 jeunes diplômés d’affiner leur projet professionnel et de développer leur adaptabilité dans le cadre d’un CDI.

Dans les faits, il s’agit d’un parcours individualisé sur 24 mois qui prévoit des mobilités fonctionnelles (tous les 6 mois) dont au moins une géographique (Hauts-de-France et Grand Est). Ainsi le/la jeune diplômé·e sélectionné·e pourra découvrir les métiers du développement immobilier, du commerce, de la direction ingénierie et des travaux.

À la fin du Graduate Program, un bilan global est organisé ainsi qu’un point carrière pour définir ensemble la suite à donner à leurs parcours au sein de l’entreprise.

L’appel à candidatures pour la 3ème édition vient de se lancer :

Vous pouvez contacter :

Mathilde Conrad : recrutement, relations écoles, intégration

m.conrad@bouygues-construction.com

Bouygues Bâtiment Nord-Est

www.bouygues-batiment-nord-est.fr

L’ INSA Strasbourg relaie une proposition de l’entreprise Bouygues Bâtiment Nord-Est, grand partenaire de l’école