mars

Découvrez l’INSA Strasbourg dans le « success book » d’Alsace Tech

Par AlsacetechPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

« Depuis 2015, Alsace Tech s’engage avec les 14 grandes écoles de son réseau auprès des entreprises alsaciennes pour les accompagner dans leur transformation numérique.

Le programme 4.0, soutenu par la Région Grand Est, Interreg, les Investissements d’avenir, la CCI Alsace Eurométropole et les métropoles, s’articule autour de conférences, de stages et de projets.

En chiffres, le bilan impressionne : depuis 2016, 23 conférences réunissant plus de 2 300  participants (dont 75% d’entreprises), 113 projets en réponse à la demande de 80 entreprises, dont 29 associant plusieurs écoles. Indubitablement, Alsace Tech se positionne une fois encore en réponse aux besoins des milieux socio-économiques, qu’il s’agisse de PME aussi bien que de multinationales.

Au moment de lancer cette cuvée 2020-2021 des projets Alsace Tech 4.0, la thématique ne semble pas près de s’épuiser.

Merci aux entreprises qui ont acceptées de témoigner dans ce recueil et lors de la soirée de
lancement pour nous faire partager leurs expériences du 4.0 avec Alsace Tech. » – Laurent Bigué, Président d’Alsace Tech

Sucessbook 20192020 web