Elles Bougent organise la 8ème édition du Forum réseaux & carrières au féminin

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’association Elles Bougent organise la 8ème édition du Forum réseaux & carrières au féminin le jeudi 6 février 2020 au CESE (Conseil économique, social et environnemental) à Paris.

Cet événement, exclusivement dédié aux profils scientifiques féminins, a pour objectif d’aider les jeunes femmes à préparer dans les meilleures conditions leur entrée dans le monde du travail et les aider à trouver un stage, une alternance ou un emploi dans des secteurs variés, tels que les transports, le numérique, l’énergie, la construction, etc. Elles pourront donc découvrir de nombreuses opportunités professionnelles. Ce forum est également un moment de partage et d’échange entre étudiantes/jeunes diplômées et entreprises.

Plus de 70 entreprises seront présentes pour échanger, proposer des offres d’emplois/stages et pour participer à des ateliers thématiques.

Au programme de cette journée

• Rencontres avec les marraines et recruteurs de 70 entreprises
  • Découverte des offres d’emplois et de stages
  • Ateliers ressources humaines : entretiens d’embauche, attentes d’un recruteur, négociation de salaire, etc., pour bien préparer sa carrière professionnelle (inscriptions ouvertes à partir du 20 janvier 2020 et possibilité de s’inscrire sur place également)
  • Ateliers de coaching CV et de speed meeting (inscriptions le Jour J auprès des entreprises de votre choix)
  • Échanges de bonnes pratiques

Vous pouvez vous inscrire et trouver davantage d’informations en cliquant ici.