Enquête VEHICLE, le projet de recherche européen porté par l’INSA Strasbourg

Le projet VEHICLE regroupe trois principaux instituts de recherche et enseignement supérieur : Institut national des sciences appliquées de Strasbourg (INSA Strasbourg), Hochschule Karlsruhe, Hochschule Trier.

Le projet de recherche européen VEHICLE, dont l’INSA Strasbourg est porteur, vise à innover les systèmes de stockage d’énergie pour les véhicules électriques.

Dans l’optique du transfert de technologie, l’équipe de recherche tient à impliquer les entreprises du secteur.

Contribuez à ce  projet de recherche en répondant à ce sondage.

VEHICLE

ineterreg fonds europeens

Visitez le blog recherche de l’INSA Strasbourg