EUROVIA premier membre du club VIP génie civil de l’INSA Strasbourg

Lors de la  journée BTP du 10 novembre 2016

Signature de la lettre d’intention club VIP Génie Civil avec EUROVIA crédit photo : Céline Boulin

Signature de la lettre d’intention club VIP Génie Civil avec EUROVIA / de gauche à droite : Anne Croux, responsable développement RH Eurovia et Marc Renner, directeur INSA Strasbourg / crédit photo : Céline Boulin

EUROVIA signe une lettre d’intention avec l’INSA Strasbourg pour être membre du Club VIP GC.

Le CLUB VIP GC permet aux membres d’être force de proposition pédagogique en partenariat avec la spécialité Génie Civil de l’INSA de Strasbourg.

Téléchargez la présentation du club VIP Génie Civil :

presentation-club-vip-gc-v2

Anne Croux, responsable RH Eurovia remet un pack EPI à un étudiant de 3ème année

Anne Croux, responsable développement RH Eurovia remet un pack EPI à un étudiant de 3ème année

Philippe Leroy, directeur INSA Entreprises précise:

« EUROVIA a été un de nos premiers grands partenaires à avoir signer un accord cadre avec la spécialité génie civil. Pour son renouvellement ,
EUROVIA va être le premier membre du Club VIP GC. Ce club est une nouvelle façon de collaborer avec la spécialité Génie Civil de l’école, un mode de relation proposé par les enseignants de la spécialité, gage de succès! »

Remise de pack EPI avec EUROVIA crédit photo : Céline Boulin

Contact: