IFP School – Journée d’information « les métiers et les carrières de l’énergie et des motorisations »

Nous avons le plaisir de convier des élèves de l’INSA Strasbourg à participer à la Journée « les métiers et les carrières de l’énergie et des motorisations » qui aura lieu le vendredi 18 novembre prochain, dans les locaux de l’IFP – 228-232, avenue Napoléon Bonaparte
92852 Rueil-Malmaison.

Cet événement offre l’opportunité aux élèves des Grandes Écoles de rencontrer des dirigeants de sociétés, des responsables de secteurs techniques, des responsables des ressources humaines, des ingénieurs juniors en activité dans l’industrie de l’énergie et des motorisations, sur le thème des enjeux de la transition énergétique du 21e siècle.

Tous ces intervenants sont intéressés à rencontrer des futurs diplômés à fort potentiel, en raison de la demande de talents dans les secteurs pour lesquels IFP School forme ses étudiants.

Nous souhaitons pouvoir compter sur votre aide pour diffuser cette information auprès de vos élèves de dernière année et d’avant dernière année qui souhaiteraient participer à cette journée.

Les modalités d’inscription vous sont présentées en annexe. Vos élèves peuvent dès à présent s’inscrire depuis ce lien.

Modalités d’inscription

ifp-jc_annexe_modalites_inscription2016