mars

Intervention de Monsieur Pepy – Président du directoire de SNCF

Par SNCFPubliée par Céline Boulin Partenariat Aucun commentaire

Dans le cadre d’une grande tournée régionale en France, le Président du directoire de SNCF, Guillaume PEPY interviendra à l’université de Strasbourg.

Une véritable rencontre avec les étudiants, 10 minutes de présentation du groupe SNCF suivies de 50 minutes de questions-réponses. Un temps d’échange privilégié.

L’Unistra accueillera le Président Guillaume Pepy

le 24 mars de 10h00 à 11h15 (en amphi 3 de l’EM)

en partenariat avec trois grandes écoles de la région Grand Est : L’EM Strasbourg Business School, l’Institut national des sciences appliquées de Strasbourg et l’Institut d’études politiques de Strasbourg.

Les élèves de l’INSA Strasbourg qui souhaitent y participer : Inscrivez-vous !

Certains élèves de 4e année seront excusés de leur cours / La liste est en construction à ce jour par les département (les GM4 et GCE4 seront excusés)

contact : Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Enregistrer