29
septembre
2016

Journée de l’emploi franco-allemand CONNECTI

Par Elisa LemeslePubliée par Céline Boulin Forum et manifestations 2 commentaires

Avec plus de 4.000 filiales françaises outre-rhin, l’Allemagne confirme sa position de premier partenaire commercial de la France. A la clé, des centaines de milliers d’emplois franco-allemands.

 La Journée de l’emploi franco-allemand CONNECTI, organisée par le Centre d’affaire franco-allemand VILLAFRANCE et le portail leader de l’emploi Connexion-Emploi, réunit, sur ces 2 éditions annuelles, plus de 120 entreprises et 2000 candidats ayant un projet professionnel franco-allemand. L’entrée de ce salon est gratuit pour les visiteurs.

 Les 29 et 30 septembre prochain, plus de 70 PME françaises, groupes, entreprises allemandes ou luxembourgeoises, parmi lesquelles Actemium Cegelec, Club Med, l’Occitane-en-Provence, MBtech Akka, IT Link, vont présenter aux candidats présents plus de 800 offres d’emploi.

Les visiteurs du salon pourront également s’informer sur les programmes de mobilité, tels que le Volontariat International en Entreprises (V.I.E) et sur le financement de leur projet auprès des conseilleurs EURES, OFAJ, Agentur für Arbeit Köln, APEC ou encore Business France.

Rendez-vous le 29 et le 30 septembre 2016 au Centre de Congrès Flora à Cologne !

 

Salon CONNECTI

 

Elisa Lemesle, CONNECTI – Deutsch-französische Jobmesse

Journée de l’emploi franco-allemand

+49 221 139 75 37 0

info@connecti.de

www.connecti.de

 

Dans les mêmes thématiques :

Envoyer un message

Le message ne sera pas publié mais sera reçu et traité par nos équipes.