La société MENSI TRIMBLE fait don d’un scanner pour la spécialité Topographie

Sur la photo : François Huard, responsable opérations chez Mensi-Trimble et Marc Renner, directeur INSA Strasbourg

La société MENSI-TRIMBLE,  souhaite apporter son soutien aux élèves de la spécialité topographie du département « Génie Civil et Topographie » de l’INSA Strasbourg sous la forme d’un mécénat avec un don de matériels et consolider le développement de la plateforme topographie.

Le matériel en question est un scanner à balayage laser Trimble TX8

trimble-mecenat-2016-0895

Pierre Grussenmeyer, responsable de l’équipe de recherche ICube-TRIO à l’INSA, tient à remercier la société Trimble pour le soutien apporté à la formation des ingénieurs de la spécialité Topographie ainsi que pour la confiance accordée à son équipe depuis 2011.

trimble-mecenat-2016-0882

Marc Renner, directeur de l’école, François Huard, responsable opérations chez Mensi-Trimble et Pierre Grussenmeyer, enseignant en topographie et responsable de l’équipe de recherche ICube-TRIO

Philippe Leroy,  directeur insa entreprises:

« Le don de cet appareil est l’un des premiers dons par mécénat à l’INSA Strasbourg. Nous remercions l’entreprise pour ce don qui servira à la formation de nos ingénieurs en topographie. Il fait suite à un partenariat en recherche sous forme d’une thèse avec l’équipe TRIO de l’ICUBE. »

En savoir plus sur ICUBE

trimble-mecenat-2016-0885

Pour de plus amples informations sur la spécialité topographie à l’INSA Strasbourg

Contact et crédit photos:

Philippe Leroy, directeur insa entreprises