La société MENSI TRIMBLE fait don d’un scanner pour la spécialité Topographie

Sur la photo : François Huard, responsable opérations chez Mensi-Trimble et Marc Renner, directeur INSA Strasbourg

La société MENSI-TRIMBLE,  souhaite apporter son soutien aux élèves de la spécialité topographie du département “Génie Civil et Topographie” de l’INSA Strasbourg sous la forme d’un mécénat avec un don de matériels et consolider le développement de la plateforme topographie.

Le matériel en question est un scanner à balayage laser Trimble TX8

trimble-mecenat-2016-0895

Pierre Grussenmeyer, responsable de l’équipe de recherche ICube-TRIO à l’INSA, tient à remercier la société Trimble pour le soutien apporté à la formation des ingénieurs de la spécialité Topographie ainsi que pour la confiance accordée à son équipe depuis 2011.

trimble-mecenat-2016-0882

Marc Renner, directeur de l’école, François Huard, responsable opérations chez Mensi-Trimble et Pierre Grussenmeyer, enseignant en topographie et responsable de l’équipe de recherche ICube-TRIO

Philippe Leroy,  directeur insa entreprises:

“Le don de cet appareil est l’un des premiers dons par mécénat à l’INSA Strasbourg. Nous remercions l’entreprise pour ce don qui servira à la formation de nos ingénieurs en topographie. Il fait suite à un partenariat en recherche sous forme d’une thèse avec l’équipe TRIO de l’ICUBE.”

En savoir plus sur ICUBE

trimble-mecenat-2016-0885

Pour de plus amples informations sur la spécialité topographie à l’INSA Strasbourg

Contact et crédit photos:

Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Dans les mêmes thématiques :