2020

Lancement de la campagne Graduate Program d’ETF, partenaire de l’INSA Strasbourg

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Stages / emplois Aucun commentaire

ETF lance pour la deuxième année consécutive leur campagne de recrutement pour intégrer le Graduate Program en tant que conducteur de travaux ferroviaire.

Ce dispositif s’adresse aux jeunes diplômés et leur permet de découvrir différents métiers de l’entreprise tout en bénéficiant d’un parcours de formation sur-mesure.

Ce programme, d’une durée de 2 ans, sera effectué dans 2 agences différentes (France / Belgique / Luxembourg) et donnera l’opportunité de partir 2 mois à l’étranger.

Postulez sur ce site

Annonce Graduate Program Conduite de travaux_ETF

Graduate Program – ETF

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à INSA Entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.