2019

L’entreprise Dalkia, filiale du groupe EDF, lance le prix Women Energy in Transition (EDF grand partenaire de l’INSA Strasbourg)

Par Cyril Bourgogne Concours Aucun commentaire

Dalkia, filiale du groupe EDF, est un des leaders des services énergétiques en France.

Avec près de 16 000 collaborateurs, Dalkia relève le défi de la transition énergétique et permet à ses clients de bénéficier d’une maîtrise complète de l’ensemble de la chaîne énergétique, de la fourniture d’énergie jusqu’à l’optimisation de leur consommation, en passant par la maintenance et le pilotage des installations.

Suite au succès rencontré lors de la première édition en 2018, Dalkia, et ses partenaires sont heureux de vous annoncer le lancement de la deuxième édition du concours Women Energy In Transition.

Ce prix a vocation à inciter les jeunes femmes à rejoindre les métiers scientifiques, techniques et technologiques en lien avec la transition énergétique, de promouvoir la place des femmes dans le domaine de l’énergie et de mettre en lumière des parcours riches et exemplaires.

Ce prix s’adresse à toutes les femmes, étudiantes / alternantes (en dernière année de CAP, BEP, Bac PRO, Bac +2/3, Bac+4/ 5) ou en activité professionnelle dans des domaines en lien avec la transition énergétique.
Vous avez jusqu’au 31 mai 2019 inclus pour postuler.

Pour plus d’information, découvrez toute l’actualité du prix sur women.dalkia.fr