L’INSA Strasbourg dévoile son classement grands partenaires 2020

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Partenariat Aucun commentaire

Le service INSA entreprises propose chaque année son classement grands partenaires.

Classement grands partenaires 2020 ordre alphabétique

Il est basé sur les partenaires qui soutiennent financièrement le développement de l’école sur l’année précédente.

Trois classements sont présentés : Premium, V.I.P et Grands partenaires.

Un programme de reconnaissance est proposé à ces partenaires en participant à un certain nombre d’évènements dans l’école : comment devenir partenaire de l’INSA Strasbourg.

De nombreuses petites et moyennes entreprises(PME) et entreprises de taille intermédiaire (ETI) sont présentes dans ce classement, ce qui est une particularité de l’INSA Strasbourg.  Par exemple, l’INSA Strasbourg sur ses 118 contrats avec ses plateformes de formation et de R&D en 2019, 35% sont des PME et 20% sont des ETI.  De nombreuses collectivités sont également partenaires de l’école.

Nos évènements sont également ouverts à des entreprises de petite taille comme des start-up. Une attention particulière est portée vers les entreprises à forte innovation sociale et/ou durable.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire partie de nos partenaires.

Contact  : Philippe Leroy, directeur INSA entreprises