septembre

L’INSA Strasbourg lance la 40ème édition des appels à projets OARA

Par Touriya El AnsariPubliée par Céline Boulin Oara / PRT / PFE / Études R&D Aucun commentaire

Vous souhaitez être accompagné dans vos projets d’innovation ou de développement, participez à l’opération OARA 2020-2021 (opération d’aide à la réalisation d’avant-projet).

Cette opération a pour but de soutenir les entreprises de la Région Grand Est dans leur développement grâce à des études d’avant-projet menées par les étudiants ingénieurs de dernière année de formation à l’INSA Strasbourg encadrés par nos enseignants.

Cette année, suite à la crise sanitaire, l’opération OARA 2020-2021 se veut de contribuer à aider les entreprises dans leur reprise d’activités. L’INSA Strasbourg se veut être solidaire des entreprises de la Région Grand Est. – Philippe Leroy, directeur INSA entreprises

Vous trouverez un descriptif plus complet dans la plaquette ci-dessous.

insa.entreprises@insa-strasbourg.fr

Touriya Elansari – Responsable pôle R&D et transfert de compétences