L’INSA Strasbourg organise son Career Fair à distance du 22 au 26 juin 2020

Par Philippe LeroyPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations 35 commentaires

Career fair recrutement

90% des étudiants en 5e année à l’INSA Strasbourg recherchent en juin leur premier emploi. (d’après un sondage effectué auprès d’un échantillon représentatif)

Cet évènement organisé par l’INSA Strasbourg  est gratuit pour les entreprises.

Il se fera en ligne avec notre partenaire Job Teaser.

L’INSA Strasbourg l’organise pour faciliter l’insertion professionnelle de ses étudiants en dernière année promotion 2020.

Le Career Fair :

• Les étudiants déposent leur CV dans une CVthèque de l’entreprise qu’il affectionne. et consultent les offres disponibles des entreprises.
  • Les entreprises proposeront des entretiens individuels, directement organisés par ces dernières, en se basant sur les CV.
  • Les entreprises participantes doivent avoir une fiche à jour sur le Career Center. Un lien d’administration leur sera envoyé.

Contactez-nous sur insa.entreprises@insa-strasbourg.fr

Au 19 juin , 28 entreprises inscrites et 113 élèves inscrits

Les entreprises inscrites sont: Abylsen, Altran, Amcor flexibles, BHIVE, CKD, Colas nord-est, DEKRA Industrial, EcoGreenEnergy, Eiffage Construction, Eiffage énergie systèmes- Clemessy, EIMI, Euro-information, Emerson,  GCC, Gexpertise, Mealys, NXO France, Qualiconsult, Socomec, Sofimeca, Soprema, Spie Batignolles, Spie Industrie et tertiaire, Technology&Strategy, Vinci Construction, Vinci énergies, Weishaupt

Contact : Philippe Leroy, directeur INSA entreprises