Meet’ingé 2018 : le forum de recrutement Syntec Ingénierie

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Meet’ingé, forum métiers-recrutement se tiendra à Paris au Carreau du Temple, le jeudi 25 octobre 2018.

Renseignez-vous !  Syntec-Ingénierie peut prendre en charge une partie de vos frais de transports.

Une cinquantaine d’exposants présenteront leurs métiers, leurs innovations mais également des stages et des emplois pour les  étudiants et les jeunes diplômés.

Des nouveautés 2018 ponctueront cette journée : un bar à CV, un atelier coaching, des conférences (international, handicap, entretien d’embauche…), un mur de vidéos : les Visages de l’Ingénierie  et un studio photo.

Pour en  savoir plus  sur l’événement et s’inscrire : https://www.meet-inge.fr/

Contact :

Martine Roux-Herry, déléguée événements et développements

m.roux-herry@syntec-ingenierie.fr – 01 44 30 49 58

MEET INGE SYNTEC2018 AFFICHE_40X60