Offre Graduate Program Opérations Merck, grand partenaire de l’INSA Strasbourg

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Stages / emplois Aucun commentaire

Opérations Leadership Development Program

De quoi s’agit-il ? 36 mois d’expérience sur le terrain, d’accompagnement et de formations sur-mesure avant d’intégrer durablement une des équipes.

La possibilité de découvrir quatre aspects des opérations : la production, la chaîne logistique, la qualité et l’ingénierie.

Chaque mission dure 9 mois, l’objectif étant de monter en compétence au fur et à mesure et de développer une connaissance et une vision globale des opérations.

En parallèle de ces missions, des formations seront proposées comme la formation de superviseur, la Six Sigma Green Belt ou encore le management du changement.

Les affectations seront choisies en fonction des domaines de développement et des besoins métier de MERCK.

Poste en CDI sur notre site de Molsheim (67)

• Vous êtes passionné(e) par les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe
  • Vous souhaitez avoir un impact sur votre périmètre et bien au-delà
  • Vous êtes jeune diplômé(e) ou diplômé(e) cette année
  • Vous validez un master en ingénierie mécanique, chimique, industrielle, de fabrication ou en logistique
  • Vous avez une ou plusieurs expériences dans les métiers des opérations
  • Vous êtes mobile (à prévoir pendant et après le programme)

Numéro de demande de recrutement:  189782
Lieux:  Molsheim
Expérience Professionnelle:  B – Diplômé (<1 ans expérience professionnelle)
Modèle de temps de travail:  Temps plein

Postuler

Ce blog ne présente que les offres des partenaires VIP. L’intégralité des offres qui parviennent à Insa Entreprises sont transmises par courriel aux étudiants.