Remise des prix concours « Conception Inventive » à l’INSA Strasbourg avec l’entreprise ESSITY

Crédit photo : Philippe Leroy – « Sophie Vidal de Plastic Omnium et Denis Cavallucci remettent le 1er prix à Martin Lefebvre, Clément Remenieras et Hugo Sellet » remise des prix conception inventive 2017

La remise des prix aura lieu le 8 octobre à 17H00 dans la salle du Conseil 2ème étage – bâtiment D.

Un cocktail sera prévu à l’issue de la remise des prix.

Qu’est-ce que le concours conception inventive?

Une trentaine d’étudiants de toutes spécialités qui travaillent en enseignement électif,  sur un projet d’innovation de rupture avec la méthode de conception inventive enseignée aux élèves par le professeur Denis Cavallucci.

En 2018, c’est l’entreprise ESSITY qui nous a confié un sujet confidentiel.

Voir la remise des prix en 2017

Pour rappel sur le concours conception inventive de l’INSA Strasbourg

Merci de confirmer votre présence avant le 20 septembre 2018 sur inscriptions (pour les élèves , enseignants et personnel  exclusivement)

Contact : Philippe Leroy, directeur insa entreprises