Salon Industries du Futur 2017

Par Salon Industries du FuturPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

L’INSA Strasbourg sera présent au salon industries du futur 2017 sur un stand avec son partenaire ABB.

L’INSA Strasbourg forme des ingénieurs expert dans l’industrie (génie mécanique, mécatronique, plasturgie, génie électrique, génie climatique et énergétique) en conception  (modélisation, simulation, prototypage), fabrication additive, machines intelligentes/ nouveau process d’usinage, automatismes industriels, objets connectés, robotique/cobotique (ex YUMI ABB), efficacité énergétique et performances industrielles.

Si vous souhaitez rencontrer un.e représentant.e des relations école-entreprises de l’INSA Strasbourg, veuillez contacter insa.entreprises@insa-strasbourg.fr un horaire de rendez-vous sur le stand vous sera proposé par retour mail.

Le salon Industries du Futur 2017 se situe au cœur de la Région Grand Est labellisée French Tech Thématique IOT Manufacturing.
1ère région française en matière d’investissements industriels (automobile, aérospatiale, énergie..), elle constitue le territoire de référence en matière d’Advanced Manufacturing.

Porté par la Région Grand Est, le salon Industries du Futur ouvrira ses portes les 14 et 15 juin prochains au Parc Expo de Mulhouse.

Situé aux confluences des stratégies françaises, allemandes (Industry 4.0) et suisses (Industry 2025), le salon ouvre les portes de l’excellence sur les nouvelles solutions, innovations et formations industrielles : réalité virtuelle, ingénierie, numérique, fabrication additive, robotique, cobotique, contrôles non destructifs…

Plus d’informations : https://www.industriesdufutur.eu/
redirection vers la version allemande :  https://www.industriesdufutur.eu/de/

Si vous souhaitez rencontrer un responsable des relation entreprises