SOCOMEC présente ses offres de projets de fin d’étude en avant-première aux élèves de l’INSA Strasbourg

En salle E2.10 de 17H30 à 19H00 – bâtiment E 2ème étage

Socomec grand partenaire de l’école, vient échanger et vous présenter des offres de projets de fin d’étude.

Les domaines concernés pour les PFE :
– Électronique de puissance
– Électronique
– Systèmes embarqués
– Mécanique
– Plasturgie

Vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez à Florence Bleger, chargée de recrutement chez Socomec

Merci de vous inscrire sur insa.entreprises@insa-strasbourg.fr avant le 15 octobre  2017

Contact : Philippe Leroy, directeur insa entreprises

Crédit photo: Céline Boulin « Atelier de l’après-midi BTP 2016 : Job à l’international ou VIE par Florence Bleger, Socomec »