VINCI Construction France propose deux Graduate Programs

VINCI Construction France  ouvre la campagne de recrutement de ses Graduate Programs.

Les Graduate Programs sont à destination des jeunes ingénieurs qui souhaitent démarrer leur carrière dans le secteur de la construction, que cela soit en génie civil, en hydraulique, en bâtiment ou en métiers de spécialités.

Plus concrètement, il s’agit d’un contrat à durée indéterminée commençant par deux missions complémentaires de 16 mois, d’un accompagnement personnalisé et de formations sur-mesure.

Vinci Construction propose deux Graduate Programs :

1. Le Graduate Program France :
    Un parcours sur-mesure où les étudiants peuvent occuper deux postes (ingénieur travaux, ingénieur études de prix, ingénieur méthodes, ingénieur structures ou chargé de projet immobilier) dans deux régions différentes.
    Une occasion de gagner rapidement en expertise sur deux métiers de la construction !
  2. L’international Graduate Program :
    Il permet de commencer une carrière d’ingénieur travaux par une première mission de 16 mois en France, puis une seconde mission en Afrique, Océanie, Dom-Tom ou Europe de l’Est.
    Une opportunité unique de vivre une expérience à l’international !

Contact VINCI Construction :

Anaïs Gibert, Responsable Graduate Programs et Relations Écoles

VINCI Construction France

61, avenue Jules Quentin 92730 Nanterre Cedex

L’INSA Strasbourg relaie une proposition de l’entreprise VINCI Construction, grand partenaire de l’école.