Workshop et soirée des partenaires Matériauthèque Campus

Par Céline BoulinPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

WORKSHOP « LA MATERIAUTHEQUE DE DEMAIN » (Mardi 9 Octobre 2018)

Un journée de Workshop  pour imaginer les formats de présentation des échantillons dans la matériauthèque de demain, mais également partager des idées autour d’un format événementiel pour en apprendre plus sur les matériaux.

Date et Lieu : le 9 octobre 2018 à partir de 9h00 à la bibliothèque de l’école ENSA Belleville à Paris.

Présentation et inscription journée Workshop Matériauthèque

Le programme de la journée :
09:00 – Accueil – Petit déjeuner
09:30 – Introduction – La Matériauthèque Connectée
10:00 – WORSHOP – LA MATÉRIAUTHÈQUE DE DEMAIN
17:30 – Pitches par les participants de leurs projets
18:30 – Vote du Jury des projets retenus et verre de clôture
20:00 – Dîner
22:00 – Soirée bar

SOIRÉE DES PARTENAIRES (Mercredi 10 Octobre 2018)

Après midi et « Soirée des Partenaires » avec au programme la présentation des matériaux imaginés et inventés par les étudiants, ainsi que les évolutions de la Matériauthèque Campus.

Date et Lieu : le 10 octobre 2018 à partir de 16h00 à la bibliothèque de l’école ENSA Belleville à Paris.

Inscription à la Soirée des partenaires

Le programme de l’après midi et soirée :
16:00 – Accueil (Bibliothèque & Matériauthèque de l’ENSA Paris-Belleville)
16:30 – Présentation des matériaux imaginés et inventés par les étudiants et les enseignants, en plusieurs petits groupes.
18:30 – Présentation de la Matériauthèque Campus et des événements liés. Résumé des travaux réalisés la veille avec les étudiants.
19:30 – Cocktail de clôture

Flyer Workshop Matériauthèque 09-10-18 web

Franck Dietmann
Fondateur et porteur de projet