novembre
2017

Young Talents Day 2017 : l’événement recrutement VINCI Énergies à destination des stagiaires

Par VINCI énergiesPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

VINCI Énergies, accélérateur de la transformation digitale et de la transition énergétique et grand partenaire de l’école, organise un événement unique dédié au recrutement de stagiaires :

Le Young Talents Day, le Samedi 18 Novembre 2017

Pour cela, VINCI Énergies a mis en place une plateforme dédiée www.youngtalentsday.com pour recenser les offres de stages de fin d’études sur leurs différents métiers et sur différentes régions.

Vous pouvez dès à présent postuler aux offres (sur toute la France et  à l’international) et tentez de décrocher le stage de vos rêves, jusqu’au 8 Novembre 2017.

Après la pré-sélection par les équipes de VINCI Énergies,vous recevrez une invitation personnelle pour participer au Young Talents Day.

Au programme de la journée :

• Entretiens pour les stages
  • Découverte originale de VINCI Énergies
    • Escape Game
    • Pitch
    • Atelier ressources humaines sur « l’empreinte sur les réseaux sociaux professionnels »

VINCI Energies – Affiche Young Talents Day 2017