juillet
2016

3ème édition du prix Pépite -Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant » : Résultat régionaux

Par Nathalie GartiserPubliée par Céline Boulin Entrepreneuriat Aucun commentaire

Suite au comité régional de pré- sélection pour le concours i-LAB-3e Prix PEPITE – Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant, du 1er juillet 2016, 6 projets ont été sélectionnés pour représenter l’Alsace au national.
Parmi le projet FITNHOTEL porté par Artur WEINMMANN (GM5), étudiant entrepreneur à L’INSA Strasbourg

Bravo !

Pour en savoir plus … suivez le lien :

Le jury national se tiendra à la mi Octobre. Les résultats seront communiqués fin Novembre .