octobre

Découvrez les entreprises partenaires de l’école au forum Alsace Tech

Par Nadine DobslaffPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

La plus grande rencontre étudiants-diplômés-entreprises du Grand Est, co-organisée par les 14 grandes écoles du réseau Alsace Tech et l’Université de Strasbourg, aura lieu le jeudi 21 octobre à l’INSA Strasbourg.

INSA entreprises invite, notamment les étudiant·es et diplomé·es de l’école, à découvrir ses entreprises partenaires à cette occasion. L’article dresse la liste des entreprises concernées.

Les découvrir vaut le coup !

Les entreprises présentées ci-dessous sont toutes « Grand partenaire », « Très grand partenaire »  et « Partenaire premium » de l’école et présentes sur le forum Alsace Tech.  Retrouvez les différents statuts de partenariats INSA entreprises sur le site internet de l’INSA Strasbourg.

Droits réservés

très grands partenaires