Soirée Vinci Énergies le 19 octobre 2021

Vinci Énergies propose une soirée sur le thème de la transition énergétique et de la transformation digitale, le mardi 19 octobre 2021 à partir de 17h45 à l'INSA Strasbourg (amphithéâtre Arts & Industries).

Cet événement est ouvert aux étudiant·es sous statut étudiant en 2ème, 3ème, 4ème et 5ème année de l’INSA Strasbourg (à l’exception des étudiant·es en 5ème année de génie climatique et énergétique, et les étudiant·es sous statut apprenti de 3ème, 4ème et 5ème année de génie électrique ou de génie climatique et énergétique).

Les inscriptions sont closes. Merci de votre intérêt.

Vinci Énergies

Vinci Énergies est un partenaire premium de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son évènement.