Visite du chantier Netcenter SFR le 28 octobre 2021

Vinci Énergies propose une visite du chantier du centre téléphonique de SFR le jeudi 28 octobre 2021. Cet événement est ouvert aux étudiant·es sous statut étudiant en génie électrique en 2ème, 3ème, 4ème et 5ème année de l'INSA Strasbourg.

Les chantiers touchent autant les courants forts (groupes électrogènes pour les générateurs de secours) que le courant faible (voix, données, images – VDI ; baies informatiques ; contrôle d’accès…).

Cette visite sera l’occasion de rencontrer différents intervenants qui témoigneront de leur métier et de leurs actions.

Rendez-vous à 14h devant le Netcenter (1 rue du Havre), arrêt Aristide Briand (tram D ou bus 30).

Merci de scanner votre document d’identité pour valider l’inscription et de le transmettre à votre délégué·es de classe.

La présentation de la carte d’identité conditionne l’accès aux locaux.

Les inscriptions sont closes. Merci de votre intérêt.

Vinci Énergies est un partenaire premium de l’école. Par son programme de reconnaissance, INSA entreprises relaie son invitation de visite de chantier.