10e édition du forum Alsace Tech entreprises le 19 octobre 2017 à l’INSA Strasbourg,
la plus importante rencontre étudiant.e.s/diplômé.e.s/entreprises de la région Grand Est
2017 marquera 10 ans de rencontres, d’échanges et de confiance.
Nous sommes très reconnaissants aux 327 entreprises qui nous ont accompagné au gré des éditions et des différentes évolutions de cet événement devenu incontournable pour les étudiants et jeunes diplômés des grandes écoles et des universités alsaciennes.
Tarifs stands (entreprises / organismes)
STANDS ENTREPRISES | TARIF (net) |
Tarif normal 6m2 |
1200 € |
Tarif normal 12m2 |
2400 € |
Tarif PME (- 250 salariés) |
800 € |
Tarif PME (- 100 salariés) |
600 € |
Entreprise supp. / (stand partagé) |
300€ |
STANDS THÉMATIQUES (portés par les organismes) |
TARIF (net) |
Tarif stand thématique 6m2 (3×2) (max. 2/3 ent./stand) |
800€ |
Tarif stand thématique 8m2 (4×2) (max. 3/4 ent./stand) |
1100€ |
Tarif stand thématique 10m2 (5×2) (max. 4/5 ent./stand) |
1400€ |
Un stand clé en mains, avec enseigne au nom de votre entreprise ou de votre organisme ainsi qu’une fiche descriptive dans la brochure du forum et sur le site internet, accès à la CVThèque et au dépôt d’offres en ligne.
Inscriptions sur le site internet du forum AlsaceTech (attention, les places sont limitées)
Contact : Catherine Merk-Emont – 03 88 14 47 79
En savoir plus sur le forum AlsaceTech
Co-organisé par les grandes écoles d’ingénieurs, d’architecture et de management d’Alsace en partenariat avec les universités alsaciennes, le forum a pour objectif de favoriser la rencontre entre les entreprises qui recrutent et les étudiants/jeunes diplômés à la recherche de stages ou d’un emploi.