avril

Soirée des projets le 5 avril 2017 à l’INSA Strasbourg

Par Dominique Vivé - Alsace TechPubliée par Céline Boulin Forum et manifestations Aucun commentaire

Tables-rondes co-organisées par le réseau Alsace Tech et la CCI Alsace Eurométropole

Le projet 4.0, une première étape pour construire votre Usine du futur ?

Un mode de collaboration gagnant-gagnant avec les Grandes Écoles pour explorer vos idées
 Venez découvrir la qualité et la variété des projets 4.0 conduits en 2016.

Au travers des témoignages des entreprises ACEA, ALE International, Continental, Feyel-Artzner, Pim-Industrie, Safran Landing Systems, Schaeffler, Tryba Industries et des écoles du réseau Alsace Tech, un éclairage vous sera donné sur les domaines et compétences des étudiants pour vous aider dans votre transformation numérique.

Plusieurs tables rondes au programme

• L’Humain au cœur de l’Usine du futur, un poste de travail virtuel pour réduire les TMS chez Feyel-Artzner
  • La complémentarité des écoles au service des entreprises (avec Continental et Safran Landing Systems)
  • Quelles contributions aux besoins des entreprises (avec Pim-Industrie, Schaeffler etTryba )